Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Discussions actives

Cinéma québécois
Comment devenir un trou de cul et enfin plaire aux femmes
--> Au cinéma Quartier Latin dès le 5 novembre

Tout juste avant la présentation du film Carnets de voyage, il y a quelques jours, au cinéma Quartier Latin, j'ai été surprise de voir la bande-annonce du long métrage québécois Comment devenir un trou de cul et enfin plaire aux femmes.  Je me suis demandée, les femmes sont-elles vraiment attirées par les trous de culs??  Mesdames, la question s'adresse à vous.  Pire encore, je me suis dit les bon gars doivent-ils vraiment jouer au trou de cul pour ne pas se faire larguer par les femmes??  Messieurs, la question s'adresse maintenant à vous.  Je suscite votre participation à ce sujet.  Pour ceux et celles qui comme moi sont intrigés par ce film, sachez que vous pourrez le voir dès le 5 novembre au Cinéma Quartier Latin.  Pour l'instant, voici le synosis du film ainsi que le lien vous permmettant d'accéder au site web.  Bonne lecture!     

Louis, sous le coup d’une rupture amoureuse, entreprend d'analyser ses relations - conflictuelles ? décevantes ? frustrantes ? - avec les femmes.   Isabelle, qui vient de le laisser...  et ses ex, collègues de travail et nouveaux flirts.  Justement, ses amis et ses chums de musique lui disent qu’il est trop gentil, qu’il n’est pas normal.  Le pire, c’est qu’elles veulent toutes rester ses amies ! Robert, un ami musicien, lui propose un petit programme : « Comment devenir un trou de cul, et enfin plaire aux femmes ». Ce programme comporte trois exercices.  Bien malgré lui, Louis se trouve confronté à chacun des exercices de ce programme curatif.  En parallèle, il essaie de faire avancer ses projets musicaux.

www.deveniruntroudecul.com

Ecrit par emicha, le Samedi 23 Octobre 2004, 13:30 dans la rubrique "Nouveautés".


Commentaires :

  MaudeEB
24-10-04
à 17:09

Hé oui!

Malheureusment, je crois que bien des filles croient qu'être en amour signifie avoir mal, plus tu brailles plus tu aimes !!! C'est le vilain syndrôme du Bad boys ... Je crois sincèrement que c'est un problème ...C'est un peu comme si les gentils garçons ne nous semblait pasassez homme ou virils ?? Bref, je pourrais m'étendre longtemps sur le sujet sans jamais y trouver d'explications !! :)

  emicha
24-10-04
à 18:02

Re: Hé oui!

Peut-être que les femmes pour se sentir passionnées (ou profondément en amour) ont besoin de courir après un homme qui ne les comble pas en espérant qu'elles réussiront à le changer...  Est-ce que le bon gars est nécessairement plate?  Moi non plus je ne trouve pas de réponses, seulement des hypothèses.  Peut-être qu'avant de rencontrer l'homme qui nous convient, il faut passer par un lot de trous de culs et de bons gars tout simplement.  L'homme qui nous convient est-il un mélange des deux??

  CATHetMARY
29-10-04
à 13:10

<p>Toutes les relations que j'ai eu avec de gentils garçons se sont soldées par des échecs constants, par ma faute, c'est vrai, parce que justement, ils étaient trop gentils. Sans être maso, je me suis longtemps posé la question à savoir pourquoi je <em>flushais </em>tout ceux qui étaient prêts à presque tout pour moi, sans jamais y trouver de réponse. Les bad boys, eux m'attire toujours autant. Quelques fois, mes fréquentations avec de mauvais garçons me font tant d'effet que j'ai l'impression d'être une crisse de folle. (Désolée.) C'est probablement dans nos gènes. Ou je sais pas, peut-être que les bad boys dégagent une essence qui attire nos hormones féminines. Peu importe, je reste d'accord avec vous, je crois que pour être entièrement satisfaite, nous avons besoin d'un juste et savant mélange des deux. Dur dur à rencontre, par contre. </p>

  elo11
02-11-04
à 14:44

Et oui..malheureusement!

Et oui, malheureusement plusieurs filles aiment les trou du cul!!! C'est plâte à dire mais si elles n'ont pas mal elles aiment moins...et j'en suis la preuve vivante! Mon ancien copain m'a fait de la peine comme personne ne m'en a fait dans ma vie...et je l'ai aimé comme une folle! Et en ce moment, mon copain est tellement fin que des fois je lui dit: "arrête t'es trop fin!" et vous n'Avez pas idée comment ça le fait chier. Bref, ce sera sûrement un film que je vais essayer d'aller voir avec mon chum! Ça risque d'être bon.